titou83 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 quel firewall choisir ?? installé sur un PC connecte au net et avec un reseau 3 pc ... j'avais NIS, mais il m'a tout fait planté.. ZA ne laisse pas passer le LAN !! Merci pour vos expereinces . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Moi j'ai ZA Pro. Il fonctionne tres bien, meme au bureau en reseau (portable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ben si ta un pc qui traine tu peux installer IPCOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Perso j'avais ZA Pro avant mais je l'ai très vite trouvé très nul... Tu peux aller voir du coté de Kerio avec le Personnal Firewall. Sinon si tu as un vieux PC, IPCop est un bon routeur/firewall. j'ai tourné un moment sous IPCop avec un PII 266 MMX /64Mo de RAM sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 et un firewall tres efficace et gratuit pour 3 pc en reseau local switch hub routeur merci si vous avez des lien pour le download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 le firewall xp est il utile ou pas de l activer il sert a quelque chose ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 le firewall xp est il utile ou pas de l activeril sert a quelque chose ou pas Il est plus que protecteur si tu laisses rien rentrer et sortir (à part les ports de base : ftp, serveur, etc...) Sinon, si tu utilises des logiciels de p2p, c'est pas ca le firewall d'XP... Ca fait deux ans que je l'ai et aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Essaye Kerio, pour moi le plus complet avec un anti popup, la version personnal firewal est gratuite pour 1PC et en version d'évaluation pour 1 mois pour un réseau, essaye le ca coute rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 bitdefender ( version pro ) antivirus + firewall ++ http://www.bitedefender.com vesrion d'évaluation de 30 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.