GREIFS Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 J´ai une Hercules 9700, je mais une sonde prés du processeur graphique , au repose je lis environ 50 degrés et en jeux plus de 63 degrés. Qu´est ce que cela chauffe .... Je ne pensais pas que c´était autant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Ca peut même monter beaucoup plus haut, les premières cartes NV30 prenaient sans problème 95° à 100°C en charge. Mais ce n'est pas un problème, les GPU sont conçus pour supporter de tels températures, ce n'est pas comme un processeur qui cessera de fonctionner passer les 75°C (souvent bien avant d'ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 J´ai une Hercules 9700, je mais une sonde prés du processeur graphique , au repose je lis environ 50 degrés et en jeux plus de 63 degrés.Qu´est ce que cela chauffe .... Je ne pensais pas que c´était autant . en tout cas ce sont les températures "normales" de cartes graphiques ... dans les tests ça tourne toujours autour des chiffres que tu as donnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.