Dark26 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Donc voila, ma soeur qui me dit qu'elle a un problème avec son ordi.... au démarrage ça lui de taper F2 pour continuer.. ensuite elle me dit que le pc est pas à l'heure et donc normal, c'est un problème de pile... Ce que je trouve vraiment bizarre et nul, c'est que la carte mère, ( ecs k7s5a untruc comme ça) a même pas 1 an et que la pile est déja morte sur ma carte asus de pentium qui date de 1996 , soit 8 ans, j'ai jamais eu de problème .. La marque de la pile et KTS, et je viens de m'apercevoir que sur ma dernière Asus c'est aussi une kts :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Moi aussi c une KTS, fait 2ans et ca va. mais bon c vrai que KTS :cnul: Peut etre un defaut de fabri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ils recherchent tellement des couts de fabrication bas .... :cnul: j'ai mis une pananosic, et ça marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.