code Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars Bonjour , Je souhaiterais savoir où acheter et vendre de la crypto dans un site fiable ? De nos jours trop d'escroquerie. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars bonjour, si tu as un compte chez revolut tu peux acheter et vendre de la crypto directement depuis revolut c'est eux qui se charge de tout pour toi et maintienne ton portefeuille de crypto Sinon en plateforme réputé il y a coinbase (principalement du bitcoin) mais bon basé aux Bermudes, Bitstamp était pas mal et basé au Luxembourg mais viens d'être racheté par Robinhood basé aux US ! Attention ! au même titre que n'importe quel compte basé à l'étranger il faudra le déclarer sur ta feuille d'imposition et sur un formulaire séparé. T'es exonéré si tu as moins de 304€ annuel de revenu de crypto sinon flat taxe à 30%. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
code Posté(e) le 8 mars Auteur Partager Posté(e) le 8 mars Merci , je vais regarder de coter révolute alors , ils sont basée en Angleterre je crois . Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés