Aller au contenu

BF Galactic Conquest


Messages recommandés

Bon, beaucoup d'entres vous ont du rester sur la mauvaise impression du 0.1, avec une pauvre map et quelques vehicules. C'etait marrant 10 minutes et après...

J'avais plus fait un tour sur www.galactic-conquest.net depuis cette release. Par hasard j'y suis allé ce soir. La version 0.3 était sortie il y a peu et j'ai voulu ré essayer pour voir car je suis un grand fan de SW (les anciens, pas les nouveaux)

Comme j'ai toujours tendance a etre un peu trop enthousiaste avec les mods BF, je vous laisse le soin de me dire ce que vous en pensez. Attention, vous ne reconnaitrez plus BF. Les maps sont les plus grandes que j'ai jamais vues sur BF. Les amateurs comme moi apprecieront je pense Tattoine, avec la maison de Luke, le village de Mos Esli, la cantina (avec la musique du film), le navire de Jabba (avec bar et vue imprenable sur le desert au pont inferieur) et l'espece de bouche géante qui effleure du sable et dans lequel il fait pas bon tomber (si si, j'ai essayé).

Il y a aussi l'attaque de l'etoile noire, des combats spaciaux, un assault de super destroyer de l'empire, le land speeder, une map tout aquatique (Mon Calmari) avec des combats navals sur des navires futuristes. Il y a meme le vaisseau d'assault du dernier episode sorti qui se pilote un peu comme un helico DC. J'oublie aussi la cité dans les nuages et d'autres maps.

J'ai joué avec quelques CDD ce soir sur un serveur Francais sympa.

Alors si ca vous plait, moi j'attends avec impatience une soirée BF GC avec tout le monde!!

P.S: La version 0.21 c'est 476 Mo + patch 0.3: 84Mo.

:smack: Que la force soit avec les inpactiens. :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais. Y'a tous plein de mods geniaux sur BF qui sortent et personne sur le forum pour en profiter.

Desole eldraco pour le weekend dernier. Il faut que je trouve un truc pour me signaler que qq essaye de me joindre sur MSN quand je joue. C'est chiant de louper de bonnes occasions comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc simple mais onereux c est d avoir du bi ecran comme ca tu met msn sur le 2eme ecran et tu joue sur le premier et tu vois quand qqun essaie de te contacte

ce n est que partie remise et peut etre que je serais un peut plus dispo samedi car vu que c est ferie ici je ne peut pas aller aux BB nageurs donc pourrais dormir un peut plus le matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve habituellement sur MSN messenger, suite a une annonce sur le forum. Mais il faut que quelqu'un nous prete un serveur et pour l'instant, je ne vois pas qui. Mais si qq peut le faire, je propose en debut de semaine prochaine style lundi ou mardi soir une petite soirée inpactienne BF1942. Surtout si il y a des nouveaux interréssés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...