Aller au contenu

IMPRIMANTE A3


okiam

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait plus de 2 semaines que je regarde les différentes possibilités au sujet d' une imprimante A3. Au final, beaucoup d' hésitation. La CANON i 9900 ou la EPSON STYLUS PHOTO 2200. Si quelqu' un peux m' aider?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possède une vieille Epson stylus A3 (4 ans d'age) et une autre A4 (même pas 1an) et bien j'ai toujours étais déçu des Epson, elles font beaucoup de bruit, elles ne sont pas rapide, souvent je rencontre des problèmes avec, c'est aussi le cas avec l'une des imprimantes d'un potes qui avait une Epson etc.... Bref j'aime pas...

Canon un peu mieux quand même, ils sont meilleur en imprimante

as-tu essayé de voir chez HP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ta réponse, c' est cool.

J' avais déja regardé chez HP. Et la Canon semble plus performante que la HP Designjet 10ps printer (C7790A). Je ne sais pas ce que tu en penses? Mais la resolution est vraiment tres haute chez Canon. Mais elle n' imprime pas directement les cd et dvd. :eeek2::eeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que HP pour le n&b c'est exelent !!!

Et je sais aussi que Epson c'est de la mer**

J'en ais une, en couleur, et j'en suis plus que decu, mon pot en a une aussi, et c'est pareil que moi. Foire tout le temps, tres lente, bruillante...

Sinon Canon je sais pas du tout ce que ca donne...

Enfin prend pas Epson c'est un conseil :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ta réponse, c' est cool.

J' avais déja regardé chez HP. Et la Canon semble plus performante que la HP Designjet 10ps printer (C7790A). Je ne sais pas ce que tu en penses? Mais la resolution est vraiment tres haute chez Canon. Mais elle n' imprime pas directement les cd et dvd. 

Je viend de voir ça, la Canon a une meilleur résolution que la HP c'est clair...

regarde aussi le prix des cartouches d'encres, ça peut être un critère supplémentaire à l'achat...

à mon avis, si t'as bien fais le tour des imprimantes, la Canon ma parait idéal :byebye:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...