White-Rabbit Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 suite à formatage, je reviens sur prix du net et là surprise, je n'ai plus aucune config, ni selection!!! tout est stocké dans un cookie ? je pensais pourtant que c'etait dans une table sql... si qqun peut confirmer qu'il s'agit bien d'un effacement bizarre de la table sql... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Non, c'est que après le changement de base de données du comparateur, les config ne sont plus valides et apparement, il faut toutes les refaire! Mais bon, tristan fait un excellent boulot, on peut pas lui en vouloir pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Oui j'ai tout perdu aussi, c'est malheureusement normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ok ok thx pour les explications et chapeau à tristan pour son boulot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.