Ti1983 Posted April 26, 2004 Share Posted April 26, 2004 Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible sur un réseau local de 2 ordis de ne pas autorisé sur le second l'accès a internet et programme P2P, mais uniquement l'utilisation de MSN. Les deux ordis sont sous XP pro. Un tout grand merci d'avance et j'ai hâte de lire vos propositions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted April 26, 2004 Share Posted April 26, 2004 il faut le net aussi ou juste msn et rien d'autre ?? si vraiment rien d'autre, il faut juste router le port de msn et interdire tous les autres .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted April 26, 2004 Share Posted April 26, 2004 Autoriser seulement le port 80 et quelque autres, msn va détecter l'impossibilité de se connecter par son port par défaut et va se connecter par le port 80. Donc si ce n'est que pour le web et msn, tu n'as qu'à ouvrir quelque port. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted April 27, 2004 Share Posted April 27, 2004 sinon je sais pas si msn a besoin d'unport entrant et si le gars connait un ope il pourras utiliser le port msn pour faire du p2p ( en low id si pas de port entrant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti1983 Posted April 27, 2004 Author Share Posted April 27, 2004 il faut le net aussi ou juste msn et rien d'autre ??si vraiment rien d'autre, il faut juste router le port de msn et interdire tous les autres .... Non non, il ne faudrait qu'il ait que MSN, je pourrais faire comment pour router le port msn et interdire tous les autres??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti1983 Posted April 29, 2004 Author Share Posted April 29, 2004 Je me permets... Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted April 29, 2004 Share Posted April 29, 2004 Winroute sur le pc tenant la connexion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.