Ti1983 Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible sur un réseau local de 2 ordis de ne pas autorisé sur le second l'accès a internet et programme P2P, mais uniquement l'utilisation de MSN. Les deux ordis sont sous XP pro. Un tout grand merci d'avance et j'ai hâte de lire vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 il faut le net aussi ou juste msn et rien d'autre ?? si vraiment rien d'autre, il faut juste router le port de msn et interdire tous les autres .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Autoriser seulement le port 80 et quelque autres, msn va détecter l'impossibilité de se connecter par son port par défaut et va se connecter par le port 80. Donc si ce n'est que pour le web et msn, tu n'as qu'à ouvrir quelque port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 sinon je sais pas si msn a besoin d'unport entrant et si le gars connait un ope il pourras utiliser le port msn pour faire du p2p ( en low id si pas de port entrant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti1983 Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 il faut le net aussi ou juste msn et rien d'autre ??si vraiment rien d'autre, il faut juste router le port de msn et interdire tous les autres .... Non non, il ne faudrait qu'il ait que MSN, je pourrais faire comment pour router le port msn et interdire tous les autres??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti1983 Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Je me permets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Winroute sur le pc tenant la connexion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.