Aller au contenu

reconnaissance vocale sou ut2004


Messages recommandés

en théorie tu appuies sur la touche pour parler et du donnes un ordre comme "BRAVO DEFEND" où Bravo correspond au nom du bot entre [] dans la liste des joueurs : exemple [Alpha] Lauren

par contre pour ma part ça marche pas :smack: l'accent doit pas etre bon :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en théorie tu appuies sur la touche pour parler et du donnes un ordre comme "BRAVO DEFEND" où Bravo correspond au nom du bot entre [] dans la liste des joueurs : exemple [Alpha] Lauren

par contre pour ma part ça marche pas :p l'accent doit pas etre bon ;)

ou alors on doit etre mauvais.... :eeek2::eeek::non::D:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais meme pas k'il y avait de la reconaissance vocale ve tester ce soir lol mais a mon avis ca ne doit pas etre au point.... et puis je suppose qu 'il fo parler poliement au bot.. du genre : "dear bravo, can you defend our position please, tank you.... pas toujours facile de parler comme ca a UT si vous voyez ce ke je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais meme pas k'il y avait de la reconaissance vocale ve tester ce soir lol mais a mon avis ca ne doit pas etre au point.... et puis je suppose qu 'il fo parler poliement au bot.. du genre : "dear bravo, can you defend our position please, tank you.... pas toujours facile de parler comme ca a UT si vous voyez ce ke je veux dire...

:pleure::francais: j'en doute quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord configurer les son sous "3D materielle" ou "3D materielle + EAX"

Ensuite activer Settings/Game/Misc/Speech Recognition

Ensuite dans le jeu pressez la touche "F" et parler bien distinctement dans le micro

Quelques Ordres:

Defend : demander à un bot de défendre

Attack : demander à un bot d'attaquer

Cover Me : demander à un bot de vous couvrir

Freelance : demander à un bot de partir seul

Taunt/Dance : demander à un bot de danser

Get Out : demander à un bot de sortir du véhicule

Status : demander à un bot son status

Gimme : demander à un bot de vous donner l'arme qu'il porte

Suicide : demander à un bot de se suicider

Jump : demander à un bot de sauter

Hold (this) Position : demander à un bot de tenir la position où il se trouve

PS: Ne prononcer pas le nom du bot a qui vous vous adressez mais son nom de code "Alpha, Foxtrot etc..." et bien evidemment parler en anglais :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Tigrou, pas besoin de lui dire "Suicide" ...

tu le tues et c'est réglé ;):francais::francais:

oui mais c'est plus du suicide...

quoique si on se place dans le disque monde ça peut l'être

je sais plus dans lequel Terry Pratchett parle d'un "Bob l'invincible" (c'est pas Bob le vrai prénom je rechercherait ce soir) qui s'est suicidé en entrant dans la taverne du tambour rafistolé et en criant "Je suis invincible" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...