jimimaxim Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 salut tous le monde... je voudrais installer la version complet du office xp (avec tous le lein) dans mon DD externe, donc je voudrais l'utilisser à école (ou n'importe ou )avec mon disque externe. bien sur que dans l'ordie que je voulait les brancher ils ne sont pas installer l'office et je ne suis po admie pour le faire. et ce possible? et si cest le cas... comment? mercie d'avance..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 A mon avisil doit y avoir une histoire de clés dans la base de registre, et ensuite au bahut, tu dois avoir des problemes de droits (admin/user) Enfin, je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Si t'as un Windows sur ton DD amovible, aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimimaxim Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 mais.. le window.. je fait un copie coller? ou je devait l'installer à partire de ce disque? (note, cest un DD 2"5, usb externe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Je ne pense pas que le copie/colle marchera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Fais un ghost et copie ce ghost sur ton disque si c'est le même matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimimaxim Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 oui.. cree une image cest facile.. mais ce ne seras po la meme marteriel.. (celle de classe ne seras jamias celle du maison ) mais vu que je ai juste besoin des fichier du windows... je pence que cest bon.... apres je fait un copie coller (ou reinstaller ) sur ce disque externe? dit.. ta deja essyer? mercie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ?? Moi mes amis font souvent des ghost! Mais bien sur, il faut seulement utiliser le DD externe à l'école, ou bien l'utiliser à la maison pour les données, par avec un OS. C'est toi qui voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Perso je pense que tu ne pourras pas l'utiliser sans l'installer à l'ecole.. Maintenant je peux me tromper aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 S'il prend un windows ghoster de l'école, il vas pouvoir. Mais ca va être une copie, avec tout les soft, etc.. Donc ca peut tomber dans l'illégalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 A la limite il faudrait pouvoir booter sur son DD, la ca pourrait marcher. Mais faut il encore pouvoir le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 openoffice.org est libre et gratuit, devrait pas y avoir de problème pour l'installer au boulot? à moinsque ce soit pour cette m:censored: de acces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 C'est sur que c'est gratuit. Mais le probleme est l'admin qui n'autorise pas, en general, l'install de soft...meme open... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.