April 26, 200422 yr Bonjour à tous! Voilà je vous contacte car j'ai acheté une Sapphire ATI Radéon 9600 XT 128 Mo et quand je vais dans le gestionnaire de périphérique il me détecte une ATI Radéon 9600 Serie! Idem pour les jeux vidéo. Es ce normal ou il y a t il un problème? Je vous remercie d'avance!!
April 26, 200422 yr non c'est bon, ca dépend des logiciels il me semble. T'inquiete De toute facon ca existe les 9600se???
April 26, 200422 yr Les 9600 SE existent mais je crois que toutes les séries de 9600 s'appellent 9600 Series d'après le driver...
April 26, 200422 yr je pense que ces du au pilote de ta carte.as tu installer les dernier pilote sur le site ati??Ou alors ceux fournis avec le cd??? Parceque mon ancienne carte Geforce fx 5600XT(de la merde) ben quand j'installais les pilote fournis avec le cd,il m'indiquais 5600SE alors q'avec les dernier driver sur le net il m'indiquais bien 5600XT....
April 27, 200422 yr Author J'ai installé les dernier pilotes et ça ne change rien.Croit tu que cela soit grave?
April 27, 200422 yr J'ai installé les dernier pilotes et ça ne change rien.Croit tu que cela soit grave? non si tu vas sur le site d'ati les carte sont classer en: 9600 serie (quelque soit le model pro/xt/normal) 9800 serie (se/pro/ xt)
April 27, 200422 yr Author OK!! Donc je n'ai pas à m'en faire. Merci a tous de vos bons conseils A plus!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.