Sportingcs Posted April 26, 2004 Share Posted April 26, 2004 Bon voila j'ai fais une recherche par hasard sur le forum en tapant " boulogne " bon j'ai bois de boulogne jai descendu et hop je vois Tour Tf1 bon je me suis dit yen a peu etre de boulogne-billancourt ! et voila jaimerais savoir et puis si on pouvais se rencontrer :8 dite moi l'age aussi et la taille lool Moi je fais 1m80 et je suis jeune bon voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibisousnours Posted April 26, 2004 Share Posted April 26, 2004 tention à vous!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted April 26, 2004 Share Posted April 26, 2004 La taille ??? Sinon rencontrer quelqu'un sans strictement le connaître, c'est pas facile non plus Si ça se trouve t'as 50 ans (vu que tu précises que t'es jeune c'est louche ça ) et t'es un vieux pervers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted April 26, 2004 Share Posted April 26, 2004 Comme moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouragan Posted April 26, 2004 Share Posted April 26, 2004 yep clair... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sportingcs Posted April 27, 2004 Author Share Posted April 27, 2004 lol vous vous faites des films j'ai pas 50 ans j'ai moin de 20 en tout cas et je suis pas homosexuel donc voila juste pour savoir sinon jvous passe mon msn alor non ? 92100% Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibisousnours Posted April 27, 2004 Share Posted April 27, 2004 lol vous vous faites des films j'ai pas 50 ans j'ai moin de 20 en tout cas et je suis pas homosexuel donc voila juste pour savoir sinon jvous passe mon msn alor non ? 92100% en fait, ce qui est étrange, ce n'est pas vraiment le fait que des INpactiens veuillent se rencontrer, c'est qu'à 3 posts, je me demande pourquoi tu veux en voir.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted April 27, 2004 Share Posted April 27, 2004 C'est qu'il ne m'a pas encore lu Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLUESTORM Posted April 27, 2004 Share Posted April 27, 2004 en fait, ce qui est étrange, ce n'est pas vraiment le fait que des INpactiens veuillent se rencontrer, c'est qu'à 3 posts, je me demande pourquoi tu veux en voir.... +1, t'es louche toi... Ou alors tu est en manque d'amis dans ton coin!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sportingcs Posted April 27, 2004 Author Share Posted April 27, 2004 +1, t'es louche toi...Ou alors tu est en manque d'amis dans ton coin!!!! oui lol j'ai pas d'amis internautes Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted April 27, 2004 Share Posted April 27, 2004 ça vient avec le temps, pas comme ça sur un coup de tête, et encore moins entre mecs (pour des nanas encore, je comprend bien ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sportingcs Posted April 28, 2004 Author Share Posted April 28, 2004 Bon lol ok mais qui est boulonais alor ????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sportingcs Posted April 28, 2004 Author Share Posted April 28, 2004 UP 92Bon alor qui est du 92100 alor ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted April 28, 2004 Share Posted April 28, 2004 Pas grand monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sportingcs Posted April 29, 2004 Author Share Posted April 29, 2004 Bein yen a quand meme alor mais bon i ont peur de moi peut etre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.