Sportingcs Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Bon voila j'ai fais une recherche par hasard sur le forum en tapant " boulogne " bon j'ai bois de boulogne jai descendu et hop je vois Tour Tf1 bon je me suis dit yen a peu etre de boulogne-billancourt ! et voila jaimerais savoir et puis si on pouvais se rencontrer :8 dite moi l'age aussi et la taille lool Moi je fais 1m80 et je suis jeune bon voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 tention à vous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 La taille ??? Sinon rencontrer quelqu'un sans strictement le connaître, c'est pas facile non plus Si ça se trouve t'as 50 ans (vu que tu précises que t'es jeune c'est louche ça ) et t'es un vieux pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 yep clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sportingcs Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 lol vous vous faites des films j'ai pas 50 ans j'ai moin de 20 en tout cas et je suis pas homosexuel donc voila juste pour savoir sinon jvous passe mon msn alor non ? 92100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 lol vous vous faites des films j'ai pas 50 ans j'ai moin de 20 en tout cas et je suis pas homosexuel donc voila juste pour savoir sinon jvous passe mon msn alor non ? 92100% en fait, ce qui est étrange, ce n'est pas vraiment le fait que des INpactiens veuillent se rencontrer, c'est qu'à 3 posts, je me demande pourquoi tu veux en voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 C'est qu'il ne m'a pas encore lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 en fait, ce qui est étrange, ce n'est pas vraiment le fait que des INpactiens veuillent se rencontrer, c'est qu'à 3 posts, je me demande pourquoi tu veux en voir.... +1, t'es louche toi... Ou alors tu est en manque d'amis dans ton coin!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sportingcs Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 +1, t'es louche toi...Ou alors tu est en manque d'amis dans ton coin!!!! oui lol j'ai pas d'amis internautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ça vient avec le temps, pas comme ça sur un coup de tête, et encore moins entre mecs (pour des nanas encore, je comprend bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sportingcs Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Bon lol ok mais qui est boulonais alor ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sportingcs Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 UP 92Bon alor qui est du 92100 alor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Pas grand monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sportingcs Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Bein yen a quand meme alor mais bon i ont peur de moi peut etre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.