Aller au contenu

Demande d'info pour une config avec 9800


googie

Messages recommandés

Bonjour, juste un petit conseil, j'ai fait l'acquisition d'une 9800 pro sapphire, mais j'ai l'impression de ne pas l'exploiter a fond, j'ai comme processeur un athlon xp 2000+ @ 1666 mhz, 512 DDR pc2700. J ai lu qq part que la 9800 avait besoin d'un bon proco pour la faire tourner est ce qq pourrait m'en dire plus??? Et pour overclcker mon proco j'aimerais que kkn possedant le meme proco me donne ses valeurs, les miennes sont instable, 12 *155...limite... Merci de votre aide @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c' est un 0.18 microns ( core palomino ) ca vas chauffait pas mal mais avec un zalman ça doit le faire , tout d' abord pour commencer installe un programme pour voir les temperature come mbm5 que tu trouvera là :

http://www.3dchips-fr.com/download/sendfil...?DownloadID=844

puis après tu telecharge çà :

prime95

http://www.zonepc.net/download/pafiledb.ph...tion=file&id=37

pour tester la stabilité de ton overcloking (il faut le faire tourner pendant 10heures )

voilou

pour l overcloking il faut aller dans le bios monter le fsb doucement tester avec prime95verifier les temps si c bon monter et continuer et ainsi de suit si le pc plante augmente un peu le vcore et hop

avec un peu de chance t arrivera a avoir un bus 333

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je crois que c'est un thoroughbred, mais ma question etait de savoir si y fo un processeur d'une certaine puissance pour exploiter a fond la 9800 pro!! question overclocking j'arrive a monter a 1667@2003 mhz13 * 154 mais pas tres stable apres un certain plus moyen de faire aller ma souris et mon clavier... je crois que c'est le southbridge qui chauffe trop!!! fo ke je trouve un moyen de le refroidir plus.... si kkn pouvais me filer ses valeurs avec ce meme proco ca serait sympa aussi lol merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...