Pascal_974 Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 g pas dit que je voulais mettre 2 raptors ! Ben tu peux prendre le raptor 74 go . Mais ça coûte la peau des fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Oui j'en ai l'usage... Je fais de la video alors il me de la rapidité... Et si j'en met qu'un seul sa fera pas tellement de bruit @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Oui j'en ai l'usage...Je fais de la video alors il me de la rapidité... Et si j'en met qu'un seul sa fera pas tellement de bruit @+ même pour de la video t'as pas besoin d'un raptor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 faut voir, en mettre un seul ou 2 * 160 go en raid.... et puis 36go pour de la video c pas un juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Non c pas juste parceque le raptor sera mon dd systeme et derriere g un IBM 60g 8Mo en stokage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 et puis pr ce qui est du bruit du raptor je viens d'aller voir sa fiche technique sur le site de wester digital et il monte seulement à 36dB contre pour les modèle SATA type 80go 8Mo qui font 34 à 35dB !! Alors pour 2dB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 perso entre un raptor, et 2 dd en raid 0 il y a pas photo , je choisi le raid 0 ... sachant que si tu fais du montage vidéo le mieux étant bien sur d'avoir 2 disques rapides histoire de gagné en temps de copie de fichier car les disques en lecture écriture combiné sont des lanternes .. voir dossier sur le SATA de pcinpact .... si tu copies souvent des gros fichiers, alors 1 volume n'est pas la meilleure solution ..... 2 fois plus de perf avec 2 disques copie du disque 1 sur le disque 2 copie sur le même disque 33 s copie entre 2 dur différent 16 seconde ( temps divisé par 2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 oui mais entre en RAID0 de Maxtor ou autre et un RAID0 de Raptor... ben moi j'ai déjà choisis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 oui mais entre en RAID0 de Maxtor ou autre et un RAID0 de Raptor... ben moi j'ai déjà choisis sachant que pour le prix de 2 raptor, tu peux avoir 4 durs , soit 2 raid 0 bien sur il faut une carte avec 4 ports sata DFI Nforce 2 ultra infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 sachant que pour le prix de 2 raptor, tu peux avoir 4 durs , soit 2 raid 0 bien sur il faut une carte avec 4 ports sata DFI Nforce 2 ultra infinity je sais avant j'avais RAID0 de RAPTOR et RAID0 2x160Seagate mais bon moi je parle de perfs pures, sinon c'est sûr que niveau rapport qualité/prix c'est différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 c'est clair que 2 raid c'est super cool ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.