XZombi Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 J'aimerais savoir ou on peut changer le nom du membre, comme l'as fait Guijnor. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 tu vas dans l'onglet "Membres" tout en haut et c'est le truc "modifier ses parametres d'acces ou forum" ou le truc du genre :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Y'as pas ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Membres > Mes informations personnelles > Ton pseudo :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Et ... merde :8 T'avais qua me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Membres > Mes informations personnelles > Ton pseudo :8 Marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Marche pas Et ben fait appel à Nil ... attends je l'appelle :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 lol, mais comment tu as fait toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 c'est tout simple : membres => mes info personelle => là tu changes ton pseudo et tu mets le new mdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 C'est bien plus simple quand on est modo :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 c'est tout simple :membres => mes info personelle => là tu changes ton pseudo et tu mets le new mdp C'est ou ca moi trouve pas!!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 membre c'est l'onglet orange tout en haut tu prends le mileu de ton écran (sur un 19') et hop, tout en haut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 c'est tout simple :membres => mes info personelle => là tu changes ton pseudo et tu mets le new mdp Membres ca ouvre une liste de membres du forum, pas bon cette méthode Ah ce membre la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 ICI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Membres ca ouvre une liste de membres du forum, pas bon cette méthode C'est le membres, entre site et recherche dans la bannière pas celui en gris du forum!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Oui on as compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Réponse par MP Sinon pour ceux qui souhaiteraient le faire (c'est pas top mais bon, faudra pas bous plaindre si on vous prend pour un inconnu ), il faut aller sur la page d'accueil de PC INpact. Ensuite, Mon Compte. Ensuite, Mes Infos Personnels (et non Mon Profil du Forum ). Et là à toi de jouer Si ça marche pas, c'est pas normal (je vais tester quand même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Bon j'ai testé et je vois que tu as ton pseudo, tu vois que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 C'est que je n'utilise jamais le menu en haut complètement. Je me rappellais même pas qu'il y en avait un la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 merci! (mais ca me sert a rien je veu pas changer mon pseudo... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Bon j'ai testé et je vois que tu as ton pseudo, tu vois que ça marche Ca marche! Mais je remet mon ancien pseudo, nou a la fin ca fait poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 j'ai testé aussi ca marche sans pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Ben voila, XZombi : un bebe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Bah après tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Tu suis la mode de Pc-Ville ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.