jbodoux Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 salut j'ai ouvert sur mon site perso ( http://perso.wanadoo.fr/kiwionline ) une galerie avec des mods ou des pièces particulières. Je cherche à agrandir cette galerie et j'espère y arriver grâce à vous! Si vous êtes intéressés, envoyez moi des photos et la description de votre config ( voir si vous voulez les modifs apportés ) sur mon email. Je mettrai vos mods en ligne dès possible. Merci a tous de votre apport. bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Voila le mail est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 j'espère qu'il est bien parti parce que je n'ai rien pour le moment..... salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Ca a l'air d'etre bien parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 C'est pas mal, un bon site quoiqu'il reste encore légèrement illisible ! Un petit effort de présentation doit être fourni (lol on dirait un prof ) Sinon c'est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 merci bien, je suis en train de travailler dessus pour la lisibilité et la mise an page.... D'autres personnes sont intéressées pour la galerie?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 tu as mis "Mise à jour le lundi 26 avril 2004-> Nouveau mods dans la galerie Tuning" mais j'ai pas vue de galerie tunning et dans "mods il n'y a que le tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 il y a un lien en haut de l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 pardon je reprends il y a un lien en haut de la page qui t'oriente vers la galerie...... salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mycol Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Eh tanquille ton site-! pas mal jai bien Dl quelque truc et pour le tuning perso jai le meme boitier que toi avec un neon bleu et 2 ventilo bleu (antec) faut que je machete un reobus pas chere sa me serat utile! pas mal-! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Si ça te dis quand on aura finis notre troisième projet ( Pour mémoire ) je te filerai les tofs .... mais ça avance pas bien vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 sans problème, dès que vous les avez, envoyez moi vos photos salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 je trouve que ta toue est bienle soir mais pour le reste ca reste bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2004 tu trouve que ma tour est bien le soir, j'en déduie donc que la journée bon sinon merci de ta visite salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 tu trouve que ma tour est bien le soir, j'en déduie donc que la journée bon sinon merci de ta visite salut non mais que la nuit est les splendide et le jour est est pa mal non plu (mieux que la mienne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 non mais que la nuit est les splendide et le jour est est pa mal non plu (mieux que la mienne) vive les fautes d'orthographes C'est pas "est les" mais "elle est" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 juste merci private j'étais trop fatigué ça doit être ça et comme je ne me relie jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.