Aller au contenu

[Mandrake] [Raid 0] Problème d'installation....


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis maintenant l'heureux propriétaire de deux disque dur SATA que j'ai placé en Raid 0, mon Windows XP est correct. Cependant, quand j'essaie d'installer Mandrake 10 Officiel, il voit 2 disques durs, donc Raid 0 n'est pas reconnu et il me dit que mes partitions ne sont pas correctes!!

J'ai regarder dans la compatibilité de Mandrake et mon contrôleur Raid est totalement reconnu!! (Silicon Image, Sil 3112A)

Ma configuration :

Mobo: A7N8X Deluxe

Disques durs: 2 X SATA 120 Go Maxtor en Raid 0

Un ami m'as dit qu'il faudrait peut-être compilé dans le noyau le module, mais lorsque j'en avait seulement 1, j'ai installé ma Mandrake sans aucun problème!!

Merci

P.S.: Je sais que mon topic est long, mais désolé. S'il manque des informations gêné vous pas pour m'en poser!!

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de distrib qui le gère ?

cela ne vient pas de la distribution, mais bel est bien du kernel.......

et comme malheureusemnt le raid est semi hard ( si je me trompe pas) , si on sort de windows, les drivers font défauts .... :craint:

reste que de manière logiciel ç amarche super :D sous linux , mais sous windows on aura donc 2 disques qui ne seront pas en raid :freeposts: ( ce qui' b'est peut être pas plus mal :francais: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...