Aller au contenu

[SERVEUR] Windows Installer Problème + Pb Windows 2000


flo127

Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai un problème avec windows installer ( j'ai windows 2000 pro ) le programme fonctionne pas !! lorsqu'un programme en a besoin pour s'installé il dit "le service windows installer n'est pas accesible. Cela peux se produire si vous executez windows en mode sans echec, ou si windows installer n'est pas correctement installer, contactez votre service de support pour obtenir de l'assistance" voila le messages , je ne peux pas le déinstaller il me dit qu'il ne le trouve pas et qu'il y a un problème !! De plus je n'utilise pas windows en mode sans echec. AIdez moi SVP!!! :francais:

ET evidemment je peux pas le réinstaller sa ne marche pas

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton CD de 200 tu démarres le setup de ton WIndows, t'as une fenetre -->installer ensuite il te demande (tout de suite après) si tu veux installer ou mettre à niveau. (ou alors t'as pas le même CD que moi). :8

Mise à niveau c'est impossible si t'as Xp-->2k, mais de 2k à 2k aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton CD de 200 tu démarres le setup de ton WIndows, t'as une fenetre -->installer ensuite il te demande (tout de suite après) si tu veux installer ou mettre à niveau. (ou alors t'as pas le même CD que moi). :yes:

Mise à niveau c'est impossible si t'as Xp-->2k, mais de 2k à 2k aucun problème.

:pleure: Sérieux ? Ils appellent ca une mise a niveau :chinois::ouioui::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a c'est que tes mises à jour de sécurité vont plus être là.

Moi j'ai jamais eu aucun soucis.

Mais avant récupère le sp4 en exe chez Windows (faut suivre le lien réseau il me semble) ou le CD des mises à jour de sécurité. et tu réinstalle le tout (au moins le sp4) avant de te reconnecter au net (Blaster powa)

Ton image, Rabot il va pas être content :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

voila j'ai fait ce que vous m'avez dit et windows installer refonctionne !! super mais des problèmes sont apparus type quand je double clique sur un dosser placé sur le bureau ( poste de travail, mes documents ... ) tout bug et une erreur apparait imédiatement : le titre de la fenêtre "EXPLORER.EXE - Erreur d'application" et le message est " L'instruction à "0x088497cc" emploie l'adresse mémoire "0x0000000c". La mémoire ne peut être "read" cliquez sur ok pour terminer ou cliquez sur annuler pour déboguer le programme." et sa me le fait tout le temps , de plus il m'est impossible a présent d'éffectuer une défragmentation lorsque je clique sur le bouton defragmenté rien ne se passe ( c'est la même chose si j'utilise un programme similaire à celui de microsoft ), Enfin mon pc est plus lent qu'avant des fois tout ce bloque 1 min et repart apres et quand je regarde le gestionnaire des taches il me dit mémoire "utilisation UC : 100%" ce qu'il n'y avait pas avant la mise a jour de windows 2000 -> windows 2000

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé d'installer le pack 4 mais lorsqu'il demarrage la recherche d'info sur le systeme , il n'arrive pas a démarrer tandis que lorsque je passe en mode sans echec cela arrive a demarrer mais il faut a un moment une conexion internet ce qui ne fonctionne pas en ce mode !! commetn faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...