RiTiER Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Salut ben voila g commander il y a peu de temps un disque dur SATA (Seagate Baracuda 80go) pouur mon ptit Shuttle ST61G4 mais problème, impossible d'installer windows XP car il,logiquement ne reconnais pas le disque d'où ma question qui est des commment faire pour que ce disque soit "reconaissable" par le pc et donc que je puisse installer XP ?? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Mauvais section ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 f6 + disquette de drivers.... fais une recherche dans hardware, sujet abordé des dizaines de fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTiER Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 y a pas de lecteur disket ! Escusez moi si g mal placé mon topic je v aller dans hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 c bon je deplace..... Sans lecteur de diskette je ne pense pas que c possible.... sauf si tu modifies ton cd - install XP Faudrait remonter le topic de Milo sur le S-ATA, car il est tres bien fait, et c tres pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.