Aller au contenu

conseil d'achat

Mycol

Messages recommandés

Posté(e)

lu all impactiens!!!

bon b1 je suis la pour vous demander ce que je pourrais acheter comme ventirad pour mon P4c 2,4GHz??? sachant que je l'ai monté sur une chaintech ct9-cjs???

je voudrais savoir pour environ 50€ qu'elle bon refroidisseur je pourrais acheter?

qui soit assez silencieux.

merci

++ :transpi:

Posté(e)

Moi je te conseille le Zalman 7000 Al-Cu ...

Refroidit plutot bien, pas très cher pour son éfficacité, peu bruyant (20db à 25db selon la vitesse). Tu peux le trouver à 28.50€ (http://www.prixdunet.com/details/Zalman_CNPS7000AAlCu/)

Si tu veux mettre un peu plus, tu as son grand frère, tout en cuivre, mais plus lourd et plus cher pour refroidir d'un voir 2 degrés en plus ...

Dispo à partir de 46.40€ http://www.prixdunet.com/details/Zalman_CNPS7000ACu/

Posté(e)

:transpi:

c'est vrai que dernierement les question sur les ventirad sont + frequentes !

et les réponse sont toujours les memes, si ça passe: le zalman !

un p'it peux de récherche dans les topics.............svp les INpacticien, please !

Posté(e)

Petit truc marrant....

Je viens de me rendre compte que mon fan ( Zalman 7000A-Alcu on Barton 2500+ @ 3200+) était débranché :francais: et ce depuis 3jours apparement..... et bien 45° en mode windows ( Sun Studio + Winamp + Web) c pas mal pour un fan en passif :roll:

Posté(e)

Heuu ouais sa chauffe, mais faut quand même que le ventilo tourne, bon je sais un Barton chauffe pas aussi fort qu'un XP mais vigilence quand même :pastaper:

Posté(e)
Heuu ouais sa chauffe, mais faut quand même que le ventilo tourne, bon je sais un Barton chauffe pas aussi fort qu'un XP mais vigilence quand même :-D

Clair c pour cela que j'ai remis le ventillo aussi :pastaper: je ne suis pas aussi fou que ca :yes:

Posté(e)

Bien oui m'en doute bien que t'es pas à la masse! :pastaper: C'est pour les distrait qui font tourner leur pc pdt une semaine sans voir si le ventilo tourne...Bon c'était un P3-733mhz... :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...