Mycol Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 lu all impactiens!!! bon b1 je suis la pour vous demander ce que je pourrais acheter comme ventirad pour mon P4c 2,4GHz??? sachant que je l'ai monté sur une chaintech ct9-cjs??? je voudrais savoir pour environ 50€ qu'elle bon refroidisseur je pourrais acheter? qui soit assez silencieux. merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Moi je te conseille le Zalman 7000 Al-Cu ... Refroidit plutot bien, pas très cher pour son éfficacité, peu bruyant (20db à 25db selon la vitesse). Tu peux le trouver à 28.50€ (http://www.prixdunet.com/details/Zalman_CNPS7000AAlCu/) Si tu veux mettre un peu plus, tu as son grand frère, tout en cuivre, mais plus lourd et plus cher pour refroidir d'un voir 2 degrés en plus ... Dispo à partir de 46.40€ http://www.prixdunet.com/details/Zalman_CNPS7000ACu/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 si ta carte est compatible, pour ça tu va sur le site de zalman, le choix qui s'impose c'est le zalman cnps 7000A alcu pour 22 euros le top de ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 bon c moi ou ya 25 topics sur les ventirad et ou on dit la mm chose ?? faudré voir a cherché un minimum quand mm (bon perso je trouve que la recherche est plutot mal foutu mais bon....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 si tu compte oc bcp, prend la version cuivre.... Conseil de qq un qui a les 2 versions.... Par contre si tu bouges bcp c d'"office le ALCU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Faudrait faire dans la Catégorie Config des inpactiens, un topic pour chaque composant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 c'est vrai que dernierement les question sur les ventirad sont + frequentes ! et les réponse sont toujours les memes, si ça passe: le zalman ! un p'it peux de récherche dans les topics.............svp les INpacticien, please ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Petit truc marrant.... Je viens de me rendre compte que mon fan ( Zalman 7000A-Alcu on Barton 2500+ @ 3200+) était débranché et ce depuis 3jours apparement..... et bien 45° en mode windows ( Sun Studio + Winamp + Web) c pas mal pour un fan en passif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 lol, pas mal ouais ... Qu'elle idée d'avoir mis un ventilo ^^ C'est vraiment peu en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 chancheux ka meme ! ! ! un point de + le zalman par rapport @ la concurrence mais je sais pas si ça marche @ tous le coups je vais pas essaié sur mon p4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Mike a eu le même probleme avec son aqua690 et son cpu est tjrs la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 donc ..................ons débranche !! !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 non, traduction, un bon rad c une sécurité en plus et puis AMD Ca chauffe pas tant que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Heuu ouais sa chauffe, mais faut quand même que le ventilo tourne, bon je sais un Barton chauffe pas aussi fort qu'un XP mais vigilence quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Heuu ouais sa chauffe, mais faut quand même que le ventilo tourne, bon je sais un Barton chauffe pas aussi fort qu'un XP mais vigilence quand même Clair c pour cela que j'ai remis le ventillo aussi je ne suis pas aussi fou que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Bien oui m'en doute bien que t'es pas à la masse! C'est pour les distrait qui font tourner leur pc pdt une semaine sans voir si le ventilo tourne...Bon c'était un P3-733mhz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 squall le sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 squall le sage mais biensur je dirais pas fou le squall lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.