Aller au contenu

les lcd


Messages recommandés

que manquent ils aux ecrans lcd pour qu il atteigne la qualite des ecrans crt en resolution qualite d affichage rapidite d affichage etc..

font il des des lcd 19 pouche en 12 ms voir 16 ms avec une resolution d affichage de 1200 * 1600 max et quel prix (voir news d aujourd hui sur le 20 pouces car bien que partisant du crt (pour l instant )par rapport au prix et qualite le lcd et quand meme tres attractif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est tu @ fait tes choix pour ta nouvelle config ?

pour ma part je te conseil .............d'attendre encore un p'it peux il y @ bien trôp des nouveautes dans trés peux des temps

pour les lcd.......................si tu @ de la place sur ton bureau .....un beau 21/22" crt c'est encore un bon choix

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma config je l achete fin juin ( debut juillet mais vraiment debut) c est la seul chose tres sure

apres on verra d ici la mais j aime bien avoir une idee quand meme de ce que je vais prendre

un 22 pouce oui peut etre je sais pas je verrais en fonction de l argent qui reste

mais les lcd qui sorte en ce moment avec 12 ms arrivent ils aux qualite des crt ?? (et peuvent ils atteindre une resolution de 1200 * 1600)

mais c est vrai que vu les pris des lcd c est paut etre mieux de prendre un crt ...

un bon crt 22 ou 21 pouce c est autour de 700 euro (oui je veux un ecran de tres bonne qualite )

estimation de la config

cg 600€

cm 200€

processeur 500€ (sa sera le dernier sortie intel ou amd )

carte son 230€ audigi zs platinium pro

memoire 2*512 LL cs2 380€

tour p160 120€

alim 70€

clavier souris 110€

graveur de dvd double couche -+ 200€

graveur combo 80€

enceinte 2.1 60€

disque dur 4* 160go (voir 200go) 480€ a 600€

ventilo pour proce 40€

total sans ecran 3070 a 3190 euro

oui c est jouable alors l ecran

puisque mon budget est de 4500 €

mais j acheterais peut etre un appareil numerique aussi je sais pas j hesite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin si tu fait de la video , le choix intel est + mieux .

mais passer @ côté de la pci expresssssssssssss ce serais dommage.

pourquoi

moi je veux faire de la video

retouche photo

jeu

et peut etre de la 3d

que changeriez vous dans la config enfin le peux que j ai mi

a savoir que je met deux dd en raid 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intel est + rapide dans le calcul ! :modoreussi:

2 sata hitachi 120 gg

asus p4p800 e

p4 3.2c

zalman cnps 7000A alcu

2 x 512 ddr 400 samsung ou si $$$ ocz/munskin/infineon

carte son la tienne ou la nouvelle terratec universe

pour l'ecran:http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014718.html?origine=670003

bon je vais manger........................

:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic ayant bien dévié, j'en profite pour te soumettre une idée pour ta prochaine config : pourquoi ne pas prendre un Biproc (Bi-Xeon par exemple) ce qui te permettra d'avoir de meilleures perfs en 3D et conception que le meilleur proc qui sortira en Juin.

En prenant de bons Proc, évidement.

Vu ton budget, tu devrais pouvoir te le permettre et les perfs seront au rendez-vous :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais es ce que j en aurait l utilite reel car j ai peut etre un gros budget mais je ne suis pas obliger de tous depense car le biprocesseur je pense pas que j en aurai reelement l utilite et sa fais beaucoup de monnaie

pour la memoire tu n aime pas la corsaire ilcanzese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis ca simplement parcequ'avec ma config (Barton@2200Mhz) les rendus sous 3ds max sont tres tres longs (plusieurs heures) et que seul le proc joue dans l'affaire (j'entends par là que la CG ne sert à rien et passer à 1Go de ram ne fera gagner que 10min sur plusieurs heures)

Apres, si c'est pour jouer, effectivement, le Bi-proc n'a que peu d'interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai appris tout seul avec des tuto sur le net.

Faut avoir du temps (j'ai utilisé les vacances d'été passées) pour réaliser quelque chose, mais on sait facilement quand même faire des choses photoréaliste.

Ensuite, y'a plusieurs niveau dans 3ds max : modélisation, texturage, animation, etc...

Pour tout maitriser y'a du boulot.

Je m'en sert surtout pour modéliser et faire des "vidéo" pour présenter mes réalisations.

J'ai des potes qui s'en servent pour faire des effets spéciaux ou intégrer un fond dans leur vidéo pour leur courts métrages....

Je regardé vite fait le prix des CM bi proc et c'est effectivement super cher et surtout prévu plutot pour des serveurs, donc les ports pci sont... hors normes et il n'y a pas les facilités des nouvelles CM pour particuliers (éthernet, son intégré, Sata, ect...)

En gros, y'a un gros boulot de recherche personnelle pour se faire une config bi-proc comme on le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ca je ne m'en suis pas servi, mis à part pour m'amuser :modoreussi:

Faut quelques heures (et donc jours) plus 2-3 heures pour le rendu à cause des réflections. C'est super long quand tout réfléchis.

Sinon, pour donner une idée rapide d'un truc que tu dois construire et le montrer à quelqu'un c'est pratique. Tu mets une caméra qui tourne autour de l'objet et tu fais une petite vidéo. Ca permet à tout le monde, même s'ils ont du mal à voir dans l'espace, de comprendre ce que tu comptes faire afin qu'ils donnent ou non leur accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais sur 3dmaniac, mais le site à fermé. Le projet était de laisser en ligne le forum et de laisser les "anciens" le gérer, mais je crois que ca prenait trop de temps au webmaster.

Y'a vraiment des tonnes de tuto sur le net. le site Guillaume3d en a pas mal, mais tu n'auras pas de soucis pour en trouver.

Ce qui était bien dans les tuto de maniac3d c'est qu'il démarrait vraiment avec les bases. Faut que tu trouves un site avec un forum vivant parceque tu vas avoir plein de questions... mais je n'en connais pas comme ca. Faut chercher un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...