FilouLeHibou Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 USB = Unbelievable Sex Bomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2004 et.... vos scores ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Entre Supinfo et Epita, je me suis décidé, ce sera Epita.Le niveau de Epita est plus élevé en dirait. J'ai des copains qui ont postulé pour Supinfo et ils ont été reçu, mais ils sont assez nuls voire très nul ! Y en a même un qui a redoublé 3 fois sa 1ère année de fac de géo, et il a été accepté à Supinfo Paris d'un coup. Jamais il sera accepté à Epita. Il me semble que Supinfo prend un peu de tout. Ce n'est pas grave si Epita n'est pas reconnu par le CTI . pour infos, des gars qui devraient redoubler leur première année de prepa à epita sont acceptés en 2e année à supinfo... enfin bref, j'ai forcément un avis subjectif sur la question mais clairement entre les 2 je te conseillerais epita. C'est pas pour autant un havre de bonheur non plus hein . Y'a beaucoup de chose à critiquer mais la formation reste très bonne (tout dépend de ta motivation aussi) Et je rajoute juste qu'il est très facile d'entrer à epita sauf à être une grosse merde mais bon les règles de passage à l'année supérieure sont strictes et si t'as pas taffé ce qu'il faut ben tu passes pas et puis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.