maximus698 Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Salut!!!!!!!!! <Voila j'en ai marre de DL sur la mule ou sur bittorent c tro lent et depuis peu j'essaye de trouver des site pour s'inscrire sur des site FTP donc si une ame charitable peu m'en passer sa serai super merki davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Euh comme ca sur un forum, va falloir payer cher, tu paye combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Desolé alors j'edite Bon ben cherche sur google si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 tu va te faire défoncer la geule si tu ne precise pas que ce n'est que pour des fichiers que tu peut télécharger légalement :clinoeil: fait attention la prochaine fois que tu cree un topic, certain forums ont dut etre fermer pour ce genre de choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 tu va te faire défoncer la geule si tu ne precise pas que ce n'est que pour des fichiers que tu peut télécharger légalement :clinoeil:fait attention la prochaine fois que tu cree un topic, certain forums ont dut etre fermer pour ce genre de choses... +1 Je suis gentil aujourd'hui et je ne vais que te dire de faire très attention à l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Tout à fait. ça fait deux ou trois jours ... vacances? printemps? Ya plein de question comme ça... Les gars si vous voulez du interdit, c'est pas ici. Sinon, ya plein de siteq légaux proposant du légal et tout et tout http://www.framasoft.net par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.