She Night Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Bonjour à tous !!! Je eprsonnalise mon xp à fond et je ne trovue pas comment changer deux choses : D'abord le fond bleu qui apparait parfois quand je change de session entre le moment ou il passe de mon bureau à mon logon personnalisé ? Ensuite le menu "Arrêter l'ordinateur" qui est dun bleu affreu à coté de mon rouge un peu aprtout Comment fair epour changer ces deux données ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 je me disais... moi je les voie pas. PIII800 ben oui ya des skins sur http://themexp.org/ intéressantes.. boah sinon jsais po trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Encore là, c'est tu vraiment dérangeant pour les fois et la durée qu'ils sont vus She Night, on est power user ou on l'est pas! :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.