Jump to content

[LOGICIEL] pbme après bootscreen


Recommended Posts

Posted

bonjour,

voilà mon pbme : j'ai voulu installer un nouveau bootscreen sur mon portable en utilisant une méthode trouvée sur un forum. lorsque j'ai fini, je redémarre, la machine une demande de démarrage en mode sans échec, normal, etc.. apparaît je choisis et valide mon choix. et juste aprés, il me plante sur un écran noir décoré d'un petit tiret qui clignote au milieu... et pûis plus aucune réaction! et ceci que soit la manière dont je le redémarre :mdr::D si qqu'un a une solution pour redémarrer ou remettre l'ancien botscreen... merci d'avance !!! :non:

Posted

comment arriver dans le boot.ini ô grand maître ? :transpi: puisque je este sur un écran noir ? :yes: merci de tes précision, je ne suis pas fortiche, tout semblait si simple!!!

Posted

Il te faut un loader, linux sur cd ou disquette et tu pourras accéder au tout.

Il y a aussi des Dos pour accéder a des partitions NTFS, comme NTFS Dos Professional.

Posted

lol moi aussi j'avais fait la meme connerie :pastaper:

Résultat: formatage :-D

Je savais pas trop comment acceder au fichier pour le réparer et mon pc commençait à ralentir un peu trop donc ça lui a fait du bien :yes:

Posted

bon,j'ai résolu le pbme, une réinstall et puis basta. je redémarre sur le nouveau et sûrement, je virerai l'ancien !!! et peut-être après un petit format c!... merci à tous :yes:

Posted
lol moi aussi j'avais fait la meme connerie :reflechis:

Résultat: formatage :mdr:

Je savais pas trop comment acceder au fichier pour le réparer et mon pc commençait à ralentir un peu trop donc ça lui a fait du bien :roule:

Je l'ai dit plus haut :roule:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...