doubleneck Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 bonjour, voilà mon pbme : j'ai voulu installer un nouveau bootscreen sur mon portable en utilisant une méthode trouvée sur un forum. lorsque j'ai fini, je redémarre, la machine une demande de démarrage en mode sans échec, normal, etc.. apparaît je choisis et valide mon choix. et juste aprés, il me plante sur un écran noir décoré d'un petit tiret qui clignote au milieu... et pûis plus aucune réaction! et ceci que soit la manière dont je le redémarre si qqu'un a une solution pour redémarrer ou remettre l'ancien botscreen... merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Efface la ligne dans le boot.ini qui disait de loader un kernel custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 comment arriver dans le boot.ini ô grand maître ? puisque je este sur un écran noir ? merci de tes précision, je ne suis pas fortiche, tout semblait si simple!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Il te faut un loader, linux sur cd ou disquette et tu pourras accéder au tout. Il y a aussi des Dos pour accéder a des partitions NTFS, comme NTFS Dos Professional. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaspion Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 3 petits coups de CTRL + ALT + SUPPR sur l'écran noir devraient faire apparaître le logon système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 lol moi aussi j'avais fait la meme connerie Résultat: formatage Je savais pas trop comment acceder au fichier pour le réparer et mon pc commençait à ralentir un peu trop donc ça lui a fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 bon,j'ai résolu le pbme, une réinstall et puis basta. je redémarre sur le nouveau et sûrement, je virerai l'ancien !!! et peut-être après un petit format c!... merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 lol moi aussi j'avais fait la meme connerie Résultat: formatage Je savais pas trop comment acceder au fichier pour le réparer et mon pc commençait à ralentir un peu trop donc ça lui a fait du bien Je l'ai dit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.