Neo_13 Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 J'arrive pas à finir le 3e niveau dans les temps... quelqu'un peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Quand t'as atteint une certaine vitesse, surtout, faut arrêter de pédaler (arrêter d'appuyer sur [Haut]). Une fois que j'ai compris ça, j'ai dépassé allègrement les 100Km/H à "Who says pinguins can't fly". :-) Bonne chance ! Gauret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Moi aussi ^^ Ca me bloquait a 60 KM/h ... Et euh... Quel niveau 3 ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Moi je peux pas avancer plus loin que la première coupe Je dois cliquer où? Parce que je n'ai rien d'autre comme possibilité en fait Sauf en mode 'practice' Bon je vais réessayer, on sait jamais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 merci, ça a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 pourquoi j'ai qu'un seul challenge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 gauret -> Sur Who say pinguins can't fly, il est possible de dépasser largement les 180, à condition de se servir des bords du pipe et des raccourcis...1min12 et 50 poissons la joie non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 pourquoi j'ai qu'un seul challenge? Il me semble que la version de tux racer de la mandrake 10 est une démo... http://www.tuxracer.com/ Dans la version complète, il y a plus de persos, plus de circuits, plus de championnats... Il existe une version démo de TuxRacer pour Windows mais il y a moins de circuits...mais plus de persos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 j'ai la version gentoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 C'est payant??????????? Ca suxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Ben oui, même chez les pingouins tout n'est pas gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 PS: Mon meilleur temps: 1:10 Mais que 11 poissons... Fini a 210 KM/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 C'est quoi cette connerie ? Tux racer va être boycotter par moi-même si c'est vrai que c'est payant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 14.99 $ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 14.99 $ Trop cher pour un jeu comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Ca vaut pas Frozen-Bubble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ben me copine prefere frozzen bubble, mais moi, je prefere tuxracer... Je vais ptêtre embauché un ane pour aller me le chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ben me copine prefere frozzen bubble, mais moi, je prefere tuxracer...Je vais ptêtre embauché un ane pour aller me le chercher C'est vrai que les ânes était de bon moyen de transport pour transporter de lourde charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.