pumalevistrauss Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 slt a tous voila le probleme quand je telecharge le jeux je n'arrive pas a le faire fonctionner qui pourrait m'aider a le mettre en fonctionnement c'est un fichier .bin que faut il faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Oui tu veux dire que tu as fait une sauvegarde de ton CD, tu as créé un .bin, et t'arrive pas à le refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Oui on va dire que t'a fait une sauveguarde .bin de ton jeu. Attention, pour avoir le fichier image d'un jeu, tu dois en posséder l'original ! Alors tu peux graver l'image avec nero, ou soit tu installes un lecteur cd virtuel ( avec daemon tools par ex ) et tu montes ton image cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumalevistrauss Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 oui j'ai telecharger un fichier (un jeu manager 2004) le probleme c'est un fichier bin il faut donc graver avec nero? c'est ca si oui avec koi grave t'on dans le programme de nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 toi ta pas compris les allusions pas de warez ici tu risk de faire fermer le site dc si tu veux gravé une copie de ton original tu utilise isobuster pour les .bin ou alcohol pour créé un lecteur virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 oui j'ai telecharger un fichier (un jeu manager 2004) le probleme c'est un fichier bin il faut donc graver avec nero? c'est casi oui avec koi grave t'on dans le programme de nero Bon étant donné que tu n'as pas compris feinte, je ferme... NO WAREZ HERE !!! Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.