User Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Han ! Je vien d'aller voir la page sous IE et ya une pub sur le foreum ! Meme que y'en a 3 sur la page principale au lieu de 2 ! IE ca sioux ... Mozilla c'est bon, mangez-en... (Encore meilleur si c'est sous linux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabouda Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 ben elle tres bien cette pub! ca fait rentrer des sous pour PCi et en plus, on la voit pas sous firebird que demande le peuple? (enfin pas le peuple sous IE ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Sur la page d'accueil ça change. Dès fois y'en a qu'une, d'autres deux, d'autres fois 3, ça tourne en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 comprends pas je regarde même sous IE je vois pas la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 comprends pas je regarde même sous IE je vois pas la pub Moi non plus et tant mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Effectivement, je viens de tester avec IE, jvois po de pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 exact la pub a eté virée,meme sous IE!!! pkoi ils l'ont virée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Pitet que la nouvelle pub s'était foutu partout et qu'on avait oublié de la virer du forum (vu que de toute façon, la plupart des pages vues ne sont pas dans le forum). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 De plus en plus d'internautes intègrent un anti-pub ou un anti-popup, ce qui restreins d'autant le nombre de personnes que vos pubs peuvent toucher, les retours ne doivent pas être particulièrement conséquents ! De mon coté, je ne peut pas bloquer cette :biip: de pub, de plus ( suis-je le seul ? ) ces pubs sont la plupart du temps accompagnées d'un message d'erreur de 40Km de large, qui me déforme complètement le site, que je dois visiter en diagonale, sur 12.000 Px de large : var OASTrackPage = 'www.pcinpact.com/rg'; var OASCapImage = new Image(); if (OASTrackPage.indexOf('/') > 0) OASTrackPage = OASTrackPage.substr(0,OASTrackPage.indexOf('/')); OASCapImage.src = 'https://ads-secure.rmuk.co.uk/RealMedia/ads/cap.cgi?c=Cegetelnovembre&va='+OASTrackPage+'&e=100d'; //--> Ou : var cptcrea = new Image(); cptcrea.src = "http://pub.realmedia.fr/RealMedia/ads/adstream_lx.ads/www.pcinpact.com/actu/39507294/Middle/oasfr/RES_C_SNCF_TRAIN_PAV_1104/211043/63613136393638303431393038613330"; Vous ajoutez une connexion extrêmement lente et vous comprendrez que je risque fort de ne plus venir ici simplement parce que c'est absolument impraticable, ouvrir 5 onglets pour 5 niouzes, c'est plus de 5 minutes chez moi ! Bref, maintenant, quand je reçois la newsletter, je clique sur le dernier lien et si je vois apparaître un seul caractère d'erreur, je ferme et je repasse plus tard, il n'y à guère que sur les forums que cela se passe bien ! Enfin bon, ceux qui comme moi n'aiment pas la pubs n'ont qu'a simplement aller voir ailleurs, c'est ce qu'on nous dis bien souvent, certes, alors allons y ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 T'as encore des bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 en même temps, si c'est le blocage des pubs qui génére le message d'erreur, alors il suffit de ne pas les bloquer sache qu'en matière de publicité la politique d'INpact est pas de popups, pas de pubs flash qui se superposent au contenu et empêche de le lire... bref, rien qui nuise au confort du lecteur... en gros seulement des bandeaux classiques, qui perso ne m'ont jamais géné pour la lecture et dont l'affichage par contre permet de rapporter de l'argent qui permettra d'améliorer le contenu de PCINpact, pour le plaisir de son lectorat... ça c'est la politique économique (pas rentable pour le patron ) de PC INpact bref, afficher les pubs c'est aussi une action de soutien pour un site indépendant qui privilégie ses lecteurs à son portefeuille ouala maintenant si c'est ne pas en bloquant les pubs que ces erreurs se produisent, alors précise ton environnement afin qu'il soit possible de t'aider (O.S. navigateur...) edit : hm Mac OS et Safari non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Tu ne serais pas sous safari ou konqueror par hasard ? Depuis quand on quote quand j'édite ? M'en fout, je met quand même l'adresse, j'ai pas cherché pour rien http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32206.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Tu ne serais pas sous safari par hasard ? http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32206.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Effectivement, Mac OS X et Safari Merci pour le tuyau, je file là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 j'avais pas vu ce sondage tiens. En gros on a le choix entre: "Je suis en colère" et "Je ne suis pas content"... mouais, pourquoi pas... tu ne voudrais pas te lancer dans la politique juste pour voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.