Aller au contenu

c koi de délire

ViriisXP

Pourquoi, on a droit a cette Me**e de pub sur le forum  

28 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 6 mois après...

De plus en plus d'internautes intègrent un anti-pub ou un anti-popup, ce qui restreins d'autant le nombre de personnes que vos pubs peuvent toucher, les retours ne doivent pas être particulièrement conséquents !

De mon coté, je ne peut pas bloquer cette :biip: de pub, de plus ( suis-je le seul ? ) ces pubs sont la plupart du temps accompagnées d'un message d'erreur de 40Km de large, qui me déforme complètement le site, que je dois visiter en diagonale, sur 12.000 Px de large :

var OASTrackPage = 'www.pcinpact.com/rg'; var OASCapImage = new Image(); if (OASTrackPage.indexOf('/') > 0) OASTrackPage = OASTrackPage.substr(0,OASTrackPage.indexOf('/')); OASCapImage.src = 'https://ads-secure.rmuk.co.uk/RealMedia/ads/cap.cgi?c=Cegetelnovembre&va='+OASTrackPage+'&e=100d'; //-->

Ou :

var cptcrea = new Image(); cptcrea.src = "http://pub.realmedia.fr/RealMedia/ads/adstream_lx.ads/www.pcinpact.com/actu/39507294/Middle/oasfr/RES_C_SNCF_TRAIN_PAV_1104/211043/63613136393638303431393038613330";

Vous ajoutez une connexion extrêmement lente et vous comprendrez que je risque fort de ne plus venir ici simplement parce que c'est absolument impraticable, ouvrir 5 onglets pour 5 niouzes, c'est plus de 5 minutes chez moi !

Bref, maintenant, quand je reçois la newsletter, je clique sur le dernier lien et si je vois apparaître un seul caractère d'erreur, je ferme et je repasse plus tard, il n'y à guère que sur les forums que cela se passe bien !

Enfin bon, ceux qui comme moi n'aiment pas la pubs n'ont qu'a simplement aller voir ailleurs, c'est ce qu'on nous dis bien souvent, certes, alors allons y !

en même temps, si c'est le blocage des pubs qui génére le message d'erreur, alors il suffit de ne pas les bloquer

sache qu'en matière de publicité la politique d'INpact est pas de popups, pas de pubs flash qui se superposent au contenu et empêche de le lire... bref, rien qui nuise au confort du lecteur...

en gros seulement des bandeaux classiques, qui perso ne m'ont jamais géné pour la lecture et dont l'affichage par contre permet de rapporter de l'argent qui permettra d'améliorer le contenu de PCINpact, pour le plaisir de son lectorat... ça c'est la politique économique (pas rentable pour le patron :eeek2::yes:) de PC INpact :D

bref, afficher les pubs c'est aussi une action de soutien pour un site indépendant qui privilégie ses lecteurs à son portefeuille :non:

ouala :D

maintenant si c'est ne pas en bloquant les pubs que ces erreurs se produisent, alors précise ton environnement afin qu'il soit possible de t'aider (O.S. navigateur...)

edit : hm Mac OS et Safari non? :D

:incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...