Aller au contenu

[CG] Geforce 4 MX 440 ou Radeon 9200SE


Yudo

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai une WinFast A170 (Geforce 4 MX 440) et une Powercolor Radeon 9200SE 64MB et 2 probleme me hante le premier est le faible bus memoire de la Radeon 64 bits :( contre 128 pour la Geforce et le 2eme est que malheureusement la Geforce n'est pas compatible DX8.1 alors que la Radeon l'est.

Qu'elle est le meilleur choix à votre avis?

PS: Je n'ais pas asser d'argent pour une autre carte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu testes les deux, et tu regarde laquelle est la plus performante... Je dirais qu'il vaut mieux prendre la radeon car des jeux nécessitant absolument les Pixels Shaders vont arriver (comme Splinter Cell pandora tomorrow) et ils ne pourront pas démarrer avec une MX 440...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec paulez...Même si j'ai quelques petites nuances à apporter...La Radeon 9200SE gère DX8.1, certes, mais à quel niveau de perf? Perso j'ai déjà eu l'occasion de tester une Radeon9600SE (bus 64bits) et elle se faisait littérallement battre dans tous les benchs (bon ok, pas 3D mark 2k3) par une simple Radeon9000Pro...Je disais donc qu'il ne fallait pas espérer voir tourner un jeu comme Farcry, même tout au minimum sur une Radeon 9200Se (déjà que les 9000Pro ont du mal...)...

Mais t'es sur que t'as vraiment pas que t'as pas 10euros de plus à mettre dans la carte graphique...Tu pourrais alors prendre une GeForceFX5200 ou une Radeon 9000/9200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourais acheter la 9800pro actuel les prochaine milieu de gamme. a mon avis les perf devrai etre sensiblement les memes...

(ce ne sont que des spéculations....are u agree??)

non ca sera bcp plus puissant!

pour une simple et bonne raison c que les haut de gamme sont 20 a 30% plus puissant que les haut de gamme,une 6800U etant presque 60 a 80% plus puissant qu'une 9800pro faut s'attendre a un milieu de gamme plus puissant que les 9800pro de 20% voir plus je pense!!!on a changé de generation de CG ne l'oubliez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...