votkka Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 j'avais mis mon message ds hardware deso pour le plantage. donc voila le message que j'avais mis: bonjour a tous, mon pere un compaq presario 700 (les plus merdiques de portables compaq) et enfaite il y a un pb cad que qd on bouge trop la souris l'ordi s'eteint tt seul ou qd il retse allumé trop lgtps.. c assez ennuyeux pour mon pere car qd il ecrit ses words ca se coupe et evidemment ne se sauvergarde pas si vous savez m'aidez sur ce gros pb se serait sympa !! . Un inpactien Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 As-t-il essayé avec une autre souris?? parceque ça me parait bizare comme problème! SInon, pour le coup de le laisser allumer longtemps, a-t-il essayé d'enlever complètement la batterie lors d'une utilisation sur secteur? La baterrie tient-elle encore la charge. Car elle peut etre défaillante et envoyer un mauvais message au portable qui coupe alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouragan Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 ptet en réinstallant les drivers de la souris. Ou Si c'est une souris USB en changeant le port USB. (ou les deux). Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted April 28, 2004 Share Posted April 28, 2004 compaq presario 700 (les plus merdiques de portables compaq Je confirme! j'en ai un! La baterrie tient-elle encore la charge. Car elle peut etre défaillante et envoyer un mauvais message au portable qui coupe alors La batterie ne vaut rien. Elle ne tiens meme pas 20 min... Par contre je n'ai pas ton probleme.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
votkka Posted May 10, 2004 Author Share Posted May 10, 2004 a ce qu'un revendeur de matos informatique m'a dit chez compaq, donc a l'usine ils ont oublié de mettre de la pate thermique entre le processeur et le discipateur. voila peut etre une raison pour laquelle l'ordi a des pb depuis le debut qu'on la Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted May 10, 2004 Share Posted May 10, 2004 Bien joué messieurs de chez compaq... Maintenant je vais aller verifier ca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.