votkka Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 j'avais mis mon message ds hardware deso pour le plantage. donc voila le message que j'avais mis: bonjour a tous, mon pere un compaq presario 700 (les plus merdiques de portables compaq) et enfaite il y a un pb cad que qd on bouge trop la souris l'ordi s'eteint tt seul ou qd il retse allumé trop lgtps.. c assez ennuyeux pour mon pere car qd il ecrit ses words ca se coupe et evidemment ne se sauvergarde pas si vous savez m'aidez sur ce gros pb se serait sympa !! . Un inpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 As-t-il essayé avec une autre souris?? parceque ça me parait bizare comme problème! SInon, pour le coup de le laisser allumer longtemps, a-t-il essayé d'enlever complètement la batterie lors d'une utilisation sur secteur? La baterrie tient-elle encore la charge. Car elle peut etre défaillante et envoyer un mauvais message au portable qui coupe alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ptet en réinstallant les drivers de la souris. Ou Si c'est une souris USB en changeant le port USB. (ou les deux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 compaq presario 700 (les plus merdiques de portables compaq Je confirme! j'en ai un! La baterrie tient-elle encore la charge. Car elle peut etre défaillante et envoyer un mauvais message au portable qui coupe alors La batterie ne vaut rien. Elle ne tiens meme pas 20 min... Par contre je n'ai pas ton probleme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 a ce qu'un revendeur de matos informatique m'a dit chez compaq, donc a l'usine ils ont oublié de mettre de la pate thermique entre le processeur et le discipateur. voila peut etre une raison pour laquelle l'ordi a des pb depuis le debut qu'on la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Bien joué messieurs de chez compaq... Maintenant je vais aller verifier ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.