maggie Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 bonjour, j'aurai besoin d'un pti service, je vien de lancer un executable et depuis il arete pas de se relancer toutes les 30 secondes !!! je sui sous Xp, rien dan le gestionner de tâches, et jai essayé de redémarer, mai l'exe est toujours là ! jy connai rien, aidez moi SVP Mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Bienvenue C'était quoi le nom de l'éxécutable? Tu es sur que ce n'est pas un virus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maggie Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 merchi euh ?? un truc dan le genre garfield.exe !! kes ke je peu fer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Alors, le mieux est de faire un scan antivirus online, que tu trouveras sur les sites suivants: http://www.secuser.com http://www.pandasoftware.com/activescan/co...n_principal.htm et y'en a d'autres, mais je sais plus les adresses. Si il ne trouve rien, fait un test avec ad-aware ou spybot pour enlever les espions sur ton ordi: ad-aware spybot Avec tous ça, tu devrait réussir à enlever pas mal de trucs! Et après, il vaut mieux installer un firewall et un antivirus pour te protéger: antivirus: avg, gratuit et efficace firewall: zone alarm, gratuit et simple Si ça ne résoud pas le problème, faudra essayer de trouver autre chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Tape msconfig dans exécuter, tu devrais voir l'exécutable que tu as cité plus haut, tu décoche la case et tu fais redémarrer. Ensuite tu peut faire toute les manipulations de Filou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ah ça marche aussi? msconfig? Spybot Search and desctroy, -->outils -->réglages, inclure les cles de la base de registre..., mise à jour de spybot, puis scanne, il devrait te trouver le ptit exe qui fait ça. tu le cocher et tu le supprimes. yuen a un autre qui est chiant c'est alexa.exe (et certainement des centaines d'autre) ce sont des verrues pour Windows qui font chier sans arrêt. au fait, change aussi de navigateur Internet, parce que visiblement tu risques d'être la proie de pas mal d'agressions: Mozilla ou Opera . (ou les deux comme moi). ça suffit pas mais c'est déjà un bon début. bien configurés t'as pas de popup, ni de spybarres qui viennent te faire chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 msconfig est surtout rapide pour voir si quelque chose démarre au démarrage, ca ne remplace pas bien sur tout ce que vous avez dit plus haut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 BLASTEEEEEEEEEERRR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.