Aller au contenu

Echec de connection Compte PSN ?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde...

Voilà comme indiquer dans le titre je n'arrive plus à me connecter dans le site web Sony Network ou comme on dit PSN...

J'ai créé un compte y a environ un mois et j'arrive à mon connecter sur la console normalement sauf sur le web et ça m'envoi un message comme quoi c'est un problème de serveur ou je ne sais pas quoi !!! Même chose quand je choisis l'option "mot de passe perdu"... y a t'il une solution ?

 

zzzz rrrt.PNG

zzzz yyyy.PNG

Ce n'est pas un problème de region par hasard !!! Mais si c'est le cas comment j'ai pu enregistrer un compte...

PS : je suis en algérie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, moutezz a dit :

PS : je suis en algérie...

ba voila tout est dis le PSN n'est pas disponible en Algérie

https://www.sportskeeda.com/gaming-tech/all-countries-playstation-network-available-and-countries-it-s-not

en fait c'est uniquement sur le web que ce n'est pas dispo la console elle a accès autrement au PSN. Pour pouvoir te connecter sur le web il faudra utiliser un vpn qui te fait passer par un pays dans lequel le PSN est dispo comme en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2024 à 22:07, ashlol a dit :

ba voila tout est dis le PSN n'est pas disponible en Algérie

https://www.sportskeeda.com/gaming-tech/all-countries-playstation-network-available-and-countries-it-s-not

en fait c'est uniquement sur le web que ce n'est pas dispo la console elle a accès autrement au PSN. Pour pouvoir te connecter sur le web il faudra utiliser un vpn qui te fait passer par un pays dans lequel le PSN est dispo comme en France

C'est un peu bizarre leur truc... je peux créer un compte PSN sans aucun problème malgré qu'ils peuvent détecter mon IP et m'empêcher de le faire puisque je ne suis pas dans leur région et en même temps je ne peux pas utiliser le compte que j'ai créé avec la même adresse IP... c'est contradictoire leur truc, leur façon d'opérer !!! Et en même temps encore je peux l'utiliser sur console mdr... je vois ça comme une sorte de manipulation, ils nous disent : on veut juste ce qu'il y a dans ta poche et ta pas besoin d'avoir un compte sur le web... juste achète nos jeux dans le STORE et on s'arrête là... les cons !

En tout cas merci pour la réponse, je vais voir ce que je peux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...