Posté(e) le 23 avril 200421 a y'en a un chez cooler master qui ressemble exactement a ca et qui vient de sortir,la news a du etre faite sur noky ou clubic! le meme genre avec pleins de baies en facade
Posté(e) le 23 avril 200421 a Auteur y'en a un chez cooler master qui ressemble exactement a ca et qui vient de sortir,la news a du etre faite sur noky ou clubic!le meme genre avec pleins de baies en facade je vais regarder alors
Posté(e) le 23 avril 200421 a Auteur je sais pas si c'est celui la, mais celui que j'ai trouvé est pas mal... cooler master
Posté(e) le 23 avril 200421 a Auteur c'est un boitier pour serveur, non? hélas oui..... je vous parle pas du prix... 200 $ j'aurais quand même cru que ça coute plus cher .. mais bon sans alim, sans ventilo ..... edit : Par contrr pour ceux qui ont du watercooling comme moi, il est vraiment idéal.. en effet on peut voir que la carte mère ne touche pas le fond du boitier , du coup au fond il doit y avoir la place de mettre la pompe et le radiateur sans problème , et surtout de mettre 2 ventilo de 80 au fond derrière pour extraire l'air chaud du radiateur du water
Posté(e) le 23 avril 200421 a je sais pas si c'est celui la, mais celui que j'ai trouvé est pas mal... cooler master c t bien celui la,mais avec les deux bandes bleues a la place de argent,menfin il est beau ce boitier! le seul truc c que si tu as des lecteurs beige,ca aurai vite fait de faire degueulasse! et ton boitier home made il est devenu quoi???
Posté(e) le 23 avril 200421 a Auteur Le home made se porte bien mais bientôy il va me manquer 1 boitier, et donc soit un joli boitier soit 1 noname à 15 euros , soit pas de boiteir et directement sur la table....
Posté(e) le 23 avril 200421 a humm INtéressantes ces deux tours là, assez spacieuse, ça me plaît bien !
Posté(e) le 23 avril 200421 a merci kissman elles sont jumelles ou quoi ?? LOL ça doit être le même fabricant, sous diverse marque trés courant dans le monde des boitiers.
Posté(e) le 24 avril 200421 a dark26 j ai trouvé la meme tout que kissman a peu pré 2*moins chers!!!! et oui elle est a 49 euros chez jungle.fr
Posté(e) le 24 avril 200421 a Auteur dark26 j ai trouvé la meme tout que kissman a peu pré 2*moins chers!!!! et oui elle est a 49 euros chez jungle.fr c'est plus dans mon budget
Posté(e) le 24 avril 200421 a chez eden il mettent sur ette page deux emplacement ventilo. on en voie un a l'arriere mais l'autre? la ventilation ca a pas d'etre ca!
Posté(e) le 24 avril 200421 a à propos de celui à 200$ on dirait en plus que c'est pas des alim au format ATX (plutôt les alims serveurs pour rack???) ou je vois mal?
Posté(e) le 24 avril 200421 a C un boitier ATX classique, je l'ai vu au cebit, c donc une alim ATX classique et pas serveur.... donc c INteressant, en plus elle rend tres bien en vrai
Posté(e) le 24 avril 200421 a Elle me plait cette tour (la cooler master...) Moi aussi :ouuioui: et l'agencement interne est bien fait.... et puis 12emplacement 5"1/4
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.