Dark26 Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Euh darkounet, c'est quoi la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 je cherche un boitier qui ressemble.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 y'en a un chez cooler master qui ressemble exactement a ca et qui vient de sortir,la news a du etre faite sur noky ou clubic! le meme genre avec pleins de baies en facade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 y'en a un chez cooler master qui ressemble exactement a ca et qui vient de sortir,la news a du etre faite sur noky ou clubic!le meme genre avec pleins de baies en facade je vais regarder alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 je sais pas si c'est celui la, mais celui que j'ai trouvé est pas mal... cooler master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 c'est un boitier pour serveur, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 c'est un boitier pour serveur, non? hélas oui..... je vous parle pas du prix... 200 $ j'aurais quand même cru que ça coute plus cher .. mais bon sans alim, sans ventilo ..... edit : Par contrr pour ceux qui ont du watercooling comme moi, il est vraiment idéal.. en effet on peut voir que la carte mère ne touche pas le fond du boitier , du coup au fond il doit y avoir la place de mettre la pompe et le radiateur sans problème , et surtout de mettre 2 ventilo de 80 au fond derrière pour extraire l'air chaud du radiateur du water Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 je sais pas si c'est celui la, mais celui que j'ai trouvé est pas mal... cooler master c t bien celui la,mais avec les deux bandes bleues a la place de argent,menfin il est beau ce boitier! le seul truc c que si tu as des lecteurs beige,ca aurai vite fait de faire degueulasse! et ton boitier home made il est devenu quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Le home made se porte bien mais bientôy il va me manquer 1 boitier, et donc soit un joli boitier soit 1 noname à 15 euros , soit pas de boiteir et directement sur la table.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 MINI SERVEUR (SER8011C10) EDEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 http://www.pc-3000.com/catalog/product_inf...&products_id=53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 humm INtéressantes ces deux tours là, assez spacieuse, ça me plaît bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 merci kissman elles sont jumelles ou quoi ?? LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 merci kissman elles sont jumelles ou quoi ?? LOL ça doit être le même fabricant, sous diverse marque trés courant dans le monde des boitiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 dark26 j ai trouvé la meme tout que kissman a peu pré 2*moins chers!!!! et oui elle est a 49 euros chez jungle.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 dark26 j ai trouvé la meme tout que kissman a peu pré 2*moins chers!!!! et oui elle est a 49 euros chez jungle.fr c'est plus dans mon budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 c'est plus dans mon budget 12.55 de frais de ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 chez eden il mettent sur ette page deux emplacement ventilo. on en voie un a l'arriere mais l'autre? la ventilation ca a pas d'etre ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 à propos de celui à 200$ on dirait en plus que c'est pas des alim au format ATX (plutôt les alims serveurs pour rack???) ou je vois mal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 C un boitier ATX classique, je l'ai vu au cebit, c donc une alim ATX classique et pas serveur.... donc c INteressant, en plus elle rend tres bien en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Elle me plait cette tour (la cooler master...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Elle me plait cette tour (la cooler master...) Moi aussi :ouuioui: et l'agencement interne est bien fait.... et puis 12emplacement 5"1/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 une commade groupée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.