houtin Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Salut, Je voudrais ajouter de la ram sur mon PC. Vu les prix de la memoire vive actuellement, je pencherais plutôt pour de la no name. J'ai actuellement 2 barrettes Corsair 3500 platinium de 512 mo, une P4P800 deluxe, P4C 2,8, et il faudrait que je rajoute 1 go de ram pour que mon pc ne mouline pas trop. (Calculs 3D qui n'en finissent plus dès qu'ils atteignent 1go) Je pense acheter de la no name, mais en PC3700. Est-ce possible de rajouter sans pertes de performances et surtout de stabilité des barettes d'autres marques que celles deja installées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 stabilité je sais pas! c'est de la roulette russe acheter des ram noname! qd ça marche c'est nickel, mais sinon, c''est la mort! je te conseille de mette un peu pls et prendre un marque... meme si c'est pas dela corsair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 melange corsair noname , c est du gachi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 c'ets tes timings actuels de ta ram ??? et quel fsb ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Tout est possible .... Mais tu prends bcp de risque a acheté de la no name... en plus elle ne tiendra pas les timings de la Corsair c sûr ... Stabilité et performance en baisse quasi sûr. L'ideal serait de racheter les mêmes barettes .... Sion OCZ, Mushkin etc... c pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houtin Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 J'ai essayé de la corsair 3200 avec mes corsair 3500 actuelles, et bien ca passe pas. C pas compatible. Le Bios ne s'affiche meme pas, ecran noir, pas de bips. Par contre, les 2 barettes de 3200 seules, ou les 3500 seules, ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Si c compatible ... si tu mets la frequence à 200Mhz maxi ... faut peut-être revoir aussi les timings à la hausse parce que ca fait bcp de barettes ... Sinon si t'as mixé ( hypothèse ) de la "value" avec de la "LL" faut pas t'étonner non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.