julkien Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 je cherche un graveur de dvd pas cher double forma + et - alors faite des propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 dsl pour l'interlude, mais c'est quoi la difference entre le + et le -??? (encore dsl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Moi je peux te vendre le mien, un NEC 1300A, pour aller... 60€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 dsl pour l'interlude, mais c'est quoi la difference entre le + et le -???(encore dsl) en fait il exite 2 types de DVD les dvd+R et les DVD-R,c suivant les fabricants,et donc certains graveurs ne font qu'une norme,mais d'autres gravent les 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 d autre proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 60€ ca te parrait cher ? beh dit donc...Ou va le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 On est juste pas d'accord sur le mode de payement Je n'en dirais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 merci ko ban enfait c est 60 euro fp out et moi j en ai vu a 75 euro fp out neuf teac 8x4x4x2x duble format et j aimerais en acheter un pas cher car dans deux moi j achete ma prochaine config avec graveur dvd (double couche) donc c est pour sa je voudrais en acheter un pour me faire patienter et pour graver mes film et tester le logiciel de montage etc... voila tous par ailleur vous avez une idee du prix des media double couche car les graveur double couche sorte ce mois (liteon je crois et pas de trace de support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 D'après ce que j'ai compris, les medias doubles couches vont être cher au début (comme tout ce qui est nouveau en somme), car étant principalement destinés aux professionnels. Je pense que c'est pour l'instant une technologie encore jeune (façon de parler), mais bon, si c'est pas plus cher, c'pas trop grave, tu acheteras des DVD-9 lorsqu'ils seront moins chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 oui mais pour la video sa m interresse enormement ces double couche car on peut mettre des video de plus longue duree de meilleur qualite et differente piste et la c est enorme et on ajoute a sa le 5.1 c est la total vive le double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.