unrealsky Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 bonjour je cherche le no cde u.T2004 est ce que vous pouvez me le passez ou me donner des lein ou je peux le telecharger . merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Non mais... tu veux pas nonplu que l'on vienne chez toi l'installer ? www.*.com tu cherches la... Edit de Pipotron : pas de lien vers des sites warez... une recherche sur lui donnera le même résultat et ne mettra pas en danger le forum... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 bonjour je cherche le no cde u.T2004 est ce que vous pouvez me le passez ou me donner des lein ou je peux le telecharger .merci de votre aide pas de lien... pas possible... utilisez les mp si besoin... => ATTENTION :8 1. On évite le WAREZ ici, merci beaucoup. Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Pipotron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Edite ton message s'il te plait, car le site que tu donnes est un site warez, donc interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 :8 ok je l'ai efface, je ne savais pas que c'etait du warez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.