Aller au contenu

Mort des sites de téléchargement de Musique


le-goret

Messages recommandés

Salut a tous

Dans la série je continue a inciter au piratage

Sur Clubic

C est du grand n importe quoi ... alors que ce type de service n est pas encore VRAIMENT connu par le grand public sur l ensemble du Globe (occidental au moins) les majors dans leur grande connaissance du publique auraient décidé d augmenter leur marge sur la vente de musique en ligne. Ainsi le prix des morceaux a téléchargé sur les sites tels que Apple Music Store vont augmenter ...

Bon bah voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis maison de disques :haine2:  :sm:  :yes:  :prison:  pas powaaaaaaa

piratage :yes:  :top:  :top:  :dix:  :D  :dix:

Tiens on a supprimé le smileys fuck,  :cbon:

:fichegueule:

:craint: un minimum quand tu écris des trucs comme ça...

:smack:

PS : Je ne défends pas les majors du disque... mais plutôt les artistes... Et puis franchement, faire l'apologie du piratage, faut être vraiment nié et simpliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Dans la série je continue a inciter au piratage

Sur Clubic

C est du grand n importe quoi ... alors que ce type de service n est pas encore VRAIMENT connu par le grand public sur l ensemble du Globe (occidental au moins) les majors dans leur grande connaissance du publique auraient décidé d augmenter leur marge sur la vente de musique en ligne. Ainsi le prix des morceaux a téléchargé sur les sites tels que Apple Music Store vont augmenter ...

Bon bah voila :)

Moi ce qui me choque, c'est que j'ai publié cette news il y a belle lurette...

:transpi: purée des jours voire des semaines d'avance, tout ça pour linker cluclu.

Puis c'est loin d'être fait, ils n'augmenteront pas leur prix dès maintenant...

Quand au piratage, oui c'est bien si ça permet de découvrir des artistes. Après si c'est pour bouffer un max de bande passante et rendre cette dernière payante au Go :cnul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fichegueule:

  :reflechis: un minimum quand tu écris des trucs comme ça...

:chinois:

PS : Je ne défends pas les majors du disque... mais plutôt les artistes... Et puis franchement, faire l'apologie du piratage, faut être vraiment nié et simpliste...

Je suis nié et simpliste. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...