theocrite Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Viendez nombreux et vive le libre ! http://idile.org/libreast/index.php "Libr'east of Paris est un événement de trois jours, organisé par l'association IDILE, totalement dedié au logiciel libre. Cet événement aura lieu du Vendredi 23 au Dimanche 25 Avril 2004, à Champs sur Marne (15 min de Paris)." "Libr'east of Paris a l'intention de regrouper les contributeurs les plus actifs du logiciel libre (que ce soit GNU/Linux, GNU/Hurd, BSD...), ainsi que tous les développeurs ou simples visiteurs souhaitant découvrir de nouveaux domaines de l'informatique." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 c'est toi qui fait l'Install Party BSD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 c'est toi qui fait l'Install Party BSD? Nan, j'aurais bien aimé, mais je ne suis pas assez bon. Je vien surtout pour apprendre des trucs.... si j'ai le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.