Ptit_Nono Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 g fé l'acquisition d'un rack externe pour disque IDE permettant le raccord par USB 2.0 une fois ke g monté le tout, installé les drivers fournis avec, raccordé et mis sous tension, mon pc détecte k'il y a un nouveau périphérique, mé ca va pas plus loin k'en pensez-vous ? Kestion con: se pourrait-il ke ce soit le fait ke ce disque dur soit en Fat 32 et non en NTFS ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 je pense aps que ca vienne du fait que ca soit du FAT,t sur que le disque a bien une partition au moins?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fontaint Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 pareil, as tu pensé à partitionner ? (j'ai fait la même manip hier soir, branchement d'un DD IDE dans boitier USB, et je suis passé par le mm pb !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit_Nono Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 oui il est partitionné, c un disque ki est plein de données, donc le prb vient pas de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Tu dois mettre le jumper sur cable select (cs) au niveau du disque dur ide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.