fabiom Posted April 22, 2004 Share Posted April 22, 2004 Voilà depuis que j'ai le modem Comtrend CT361 de Neuf.fr j'ai des problèmes de pilotes avec win xp qui me plante assez souvent. Je suis à la recherche en vain ndu dernier drivers de ce modem mais je n'y arrive pas. Merci par avance si quelqu'un à dèjà eu le même souci. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plantaquatix Posted April 22, 2004 Share Posted April 22, 2004 Qu'est-ce qu'il fait exactement comme "plantage" ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xixou2 Posted April 22, 2004 Share Posted April 22, 2004 http://www.dslvalley.com/telecharger.php3?id=12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabiom Posted April 23, 2004 Author Share Posted April 23, 2004 Ok merci bien pour l'info ! Le plantage est bien emule ne marche plus ou je recupère d'une erreure sérieuse quand je relance mon PC avec un problèm du à un périphérique. Bref la grosse merde. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.