fabiom Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Voilà depuis que j'ai le modem Comtrend CT361 de Neuf.fr j'ai des problèmes de pilotes avec win xp qui me plante assez souvent. Je suis à la recherche en vain ndu dernier drivers de ce modem mais je n'y arrive pas. Merci par avance si quelqu'un à dèjà eu le même souci. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Qu'est-ce qu'il fait exactement comme "plantage" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 http://www.dslvalley.com/telecharger.php3?id=12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiom Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Ok merci bien pour l'info ! Le plantage est bien emule ne marche plus ou je recupère d'une erreure sérieuse quand je relance mon PC avec un problèm du à un périphérique. Bref la grosse merde. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.