April 22, 200422 yr Voila, je viens de remarqué un probleme embettant, la fonction recheche ne fonctionne pas tres bien avec Firebird, j'ai droit a des zone blanche avec du textes en blanc, c pas le mieux niveau lisibilité
April 22, 200422 yr Recherche du site ou recherche du forum ? Enfin, j'ai de problème ni dans l'une ni dans l'autre avec FireBird.
April 22, 200422 yr Ouaip, moi aussi ça me le fait, mais ça m'a jamais géné en fait, vu que tu vois celui que tu sélectionnes
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.