Squall NTCK Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Voila, je viens de remarqué un probleme embettant, la fonction recheche ne fonctionne pas tres bien avec Firebird, j'ai droit a des zone blanche avec du textes en blanc, c pas le mieux niveau lisibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Spécifique a Firefox, je n'ai jamais eu ce problème avec Mozilla 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Recherche du site ou recherche du forum ? Enfin, j'ai de problème ni dans l'une ni dans l'autre avec FireBird. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Ouaip, moi aussi ça me le fait, mais ça m'a jamais géné en fait, vu que tu vois celui que tu sélectionnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.