cortomaltesse Posted April 22, 2004 Share Posted April 22, 2004 Comme l´an dernier, chaque fois que vous cliquerez, l´ Industrie européenne des plastiques fera une donation de 10 cents, en vue d´aider WaterAid à fournir une eau et un système sanitaire sûrs et propres aux populations d´Afrique. Alors si vous êtes trop jeunes pour de l´humanitaire, aidez le peuple africains, a acceder a de l´eau potable http://www.aquaplastics.org/french/ vous pensez que boire de l´eau et a la portée de tout le monde sachez que 1 milliard de personnes dans ce monde n´ont pas accès à de l´eau potable. Chaque fois que vous cliquerez, l´ Industrie européenne des plastiques fera une donation de 10 cents, en vue d´aider WaterAid à fournir une eau et un système sanitaire sûrs et propres aux populations d´Afrique. http://www.aquaplastics.org/french/ Chaque clique rapporte 10cents d´euro à l´association WaterAid. Et avant de prendre une douche, sachez que toutes les 15 secondes, un enfant meurt d´une maladie liée à l´absence d´accès à une eau et à un système sanitaire sûrs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpiderGreg Posted April 22, 2004 Share Posted April 22, 2004 Si c'est pour la bonne cause, allez un petit clic.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
boub01 Posted April 22, 2004 Share Posted April 22, 2004 ayé jy est participer mais surtout pensez a y aller tout les jours et a en parler a votre entourage. merci cortomaltesse pour ton lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 J'ai vu que c'était déjà en place l'anné dernière ...ca a apporté des résultats concrets au moins ?? Parce que si c'est pour cliquer pour rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jcette Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 J'ai recopiez ce message sur le forum de mon clan et j'ai cliqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 ya un topic dédié dans Blabla ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cortomaltesse Posted April 27, 2004 Author Share Posted April 27, 2004 j ai pas recherchez avant desolez mais jetait pas le seul a pas l avoir vu c est ou dans le forum blabla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted April 28, 2004 Share Posted April 28, 2004 Pas vu non plus mais j'ai cliqué (mieux vaut tard que jamais...). Et j'ai un peu lu, ca a l'air bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.