cortomaltesse Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Comme l´an dernier, chaque fois que vous cliquerez, l´ Industrie européenne des plastiques fera une donation de 10 cents, en vue d´aider WaterAid à fournir une eau et un système sanitaire sûrs et propres aux populations d´Afrique. Alors si vous êtes trop jeunes pour de l´humanitaire, aidez le peuple africains, a acceder a de l´eau potable http://www.aquaplastics.org/french/ vous pensez que boire de l´eau et a la portée de tout le monde sachez que 1 milliard de personnes dans ce monde n´ont pas accès à de l´eau potable. Chaque fois que vous cliquerez, l´ Industrie européenne des plastiques fera une donation de 10 cents, en vue d´aider WaterAid à fournir une eau et un système sanitaire sûrs et propres aux populations d´Afrique. http://www.aquaplastics.org/french/ Chaque clique rapporte 10cents d´euro à l´association WaterAid. Et avant de prendre une douche, sachez que toutes les 15 secondes, un enfant meurt d´une maladie liée à l´absence d´accès à une eau et à un système sanitaire sûrs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Si c'est pour la bonne cause, allez un petit clic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ayé jy est participer mais surtout pensez a y aller tout les jours et a en parler a votre entourage. merci cortomaltesse pour ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 J'ai vu que c'était déjà en place l'anné dernière ...ca a apporté des résultats concrets au moins ?? Parce que si c'est pour cliquer pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 J'ai recopiez ce message sur le forum de mon clan et j'ai cliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ya un topic dédié dans Blabla ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 j ai pas recherchez avant desolez mais jetait pas le seul a pas l avoir vu c est ou dans le forum blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Pas vu non plus mais j'ai cliqué (mieux vaut tard que jamais...). Et j'ai un peu lu, ca a l'air bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.